fbpx


Forêt noire

Ce couple charmant était vraiment amoureux l’un de l’autre et profitait de la vie. Comment capturer cela ?

Par les plaisirs simples de la vie. Ils aimaient tous deux le café et avaient acheté une superbe cafetière.

Il est menuisier et son bois préféré est le noyer. Elle est devenue la station de café. Le verre présente son visage, l’étagère et l’armoire à côté deviennent ses cheveux. Le dosseret est son haut et l’armoire en dessous est sa chemise et pour finir ses petites jambes noires.

Naturellement, il est devenu le réfrigérateur encastré, se tenant à ses côtés. Ce mur entier est dans son bois préféré, le noyer.
Ils sont tous les deux tombés amoureux d’un granit en pierre noire et blanche. La couleur et le mouvement de la pierre s’accordent avec les meubles supérieurs blancs et les meubles inférieurs noirs du mur principal.

J’ai vu ce mur comme une représentation d’eux. L’utilisation de la pierre sur le comptoir et le dosseret a permis de raconter leur histoire, car elle fait son chemin jusqu’à un immense patio noir, dans leur beau jardin, et de profiter de la vie.

Pour parfaire le plaisir de l’expérience, des sols en liège ont été utilisés. La sensation de douceur sous les pieds boucle la boucle du design pour eux.

NOUS CONTACTER

6537 Boulevard Saint-Laurent
Montréal, Québec
H2S 3C5

Monday to Wednesday: 10:00 a.m. to 6:00 p.m.
Thursday to Friday: 10:00 a.m. to 8:00 p.m.
Saturday: Samedi sur rendez-vous seulement
Sunday: Closed